"l'origine des fées"

Publié le par Laetitia

Coucou!
bouh en n'étant pas a la maison toute la journée j'arrive plus a suivre le rythme moi!!!!! lol
Je vous mets rapidement une petite page pour le tournoi de la st valentin sur Scrapadingo:



papier Making memories, chute de RDG
calque, transparent swirlcard
decoupe a telecharger Onirie
rub'on basic grey
fleurs prima, perles de pluie
dentelle de recup (merci Karine)
brad BG
texte decalque (police Hyrule) et
tampons inkadinkado

Publié dans L'album d'Abigael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très belle ta page !
Répondre
M
tres tres belle page<br /> bisou
Répondre
F
elle est sublime cette page j'aime j'aime j'aime<br /> des couleurs extra !!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzzz
Répondre
N
oh !!! Qu'elle est belle !!!! bises
Répondre
F
tres jolie page qui respire le printemps, si seulement tu pouvais le faire venir !!! bravo à toi
Répondre