"il etait une fois une petite fée..."

Publié le par Laetitia

"... dans le jardin de tata Elodie"

coucou!
ben oui encore une histoire de fée!lol Faut croire que ça me travaille en ce moment!
bon je fais court, la je suis en train de manger, d'ecrire l'article et de faire la soirée speed scrapping de Binka sur la Compagnie du scrap! bref c'est laeti en mode multitache!! lol
donc une pageounette simple avec un superbe Onirie et une photo de ma puce qui date de mon passage chez ma coupine en novembre.


papier onirie, canson noir,
scotch rico design, entelle de recup
tampon autumn leave et onirie
fleur bazzil et fleurs prima
ecriture fait main (decalqué mais je sais plus de quelle police!)

Publié dans L'album d'Abigael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
elle est trop belle !!!
Répondre
F
tres jolie page !!
Répondre
V
whouah !!!! quelle jolie page, j'adore ce coté féérique, toujours de jolies photos, c'est un régal de passer cher toi!!!!
Répondre
P
Page très féerique et superbe!!<br /> bises
Répondre
C
Alors là, trop fort!!!! Ce papier est une galère, je trouve, et toi, t'en as fait une très jolie page avec un ptit côté Shabby chic.<br /> Bises
Répondre