"fleur d'été"

Publié le par Laetitia

Coucou!
Pour commencer je voulais vous dire que je suis desolée de delaisser vos blogs ces jours ci!!! mais qqs soucis d'ordre professionnel, une formation qui vient de debuter et des cotes cassées dues a une chute dans l'escalier ne me laissent pas trop de temps devant l'ordi et encore moins devant ma table de scrap!!!
Enfin tout ça devrait vite aller mieux!! (faut esperer!!mdr)
En attendant voila une page faite pour le challege sketch sur le blog de Garance:
les photos datent du mois de mai 08, chez mes beaux parents, trop envie d'ambiance ensoleillée!!!



papier RDG Adele, rhonna farrer
fleurs Prima
brads divers et variées (je sais plus en fait!mdr)
etiquette BINKA
mesh, ruban, strass de recup
transfert a ceramique RDG
stickers sassafrass lass
tampon Onirie
fleur en cuir embelliscrap (??)
Rub'on Gaia

Publié dans L'album d'Abigael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
this is stunning! gorgeous page and great take on the sketch :)
Répondre
G
superbe page !<br /> j'espère que tu te rétablie bien ...<br /> de mon côté je délaisse également les blogs depuis quelques temps !! :)<br /> bises et prends soin de toi !!
Répondre
V
Ta page est superbe! <br /> J'espére que tu vas mieux et bon courage pour ta formation.
Répondre
C
J'adore ces papiers, mais je les trouve assez dur à scrapper, tu t'en es sorti à merveille!
Répondre
V
quelle belle ambiance dans cette page!!! j'adore !!!! (comme toujours)<br /> <br /> moi aussi j'ai un peu de mal avec mon blog, pas le temps de voir les copines, trop de choses en meme temps, difficile d'etre partout !<br /> <br /> bon rétablissement pour tes cotes,bon courrage, faut vraiment arreter de jouer les cascadeurs !!!! lol !!!<br /> <br /> biz<br /> vir"ginie"
Répondre