"fabriquer les sablés de Noel"

Publié le par Laetitia

Coucou!
Voila une nouvelle page selon un sketch des temporelles (pas celui de la semaine!)
Mes loulous bien concentrés sur la fabrication des sablés! ils adorent faire ça!!


papier Gaïa et Sassafrass lass
fleur prima
decoupe parenthese D'cos
agrafes
dymo et d'cos Louise pour le titre

Publié dans autres pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore cette page, très belle association de couleurs et joli souvenir !
Répondre
S
trop belle ! j'adore le papier vert
Répondre
G
ils y mettent bon coeur !!!! j'adore ce style !!
Répondre
V
tres jolie aussi, j'aime bcp les coloris de ta pages, j'aime bien les petites photos, ils sont trop mignons tes p'tits loups !!!!!!
Répondre
M
elle est super jolie cette page !!
Répondre