"un sacré caractere..."

Publié le par Laetitia

aux ordres de madame Elodie! voila un nouvel article chef!

donc bonsoir a toutes!
aujourd'hui je vais vous montrer la page faite pour le challenge Vice- versa de Scrapfactory. Il s'agit d'un challenge Open, pas necessaire d'etre inscrite sur le forum pour participer!
les consignes:
Côté douceur
-Scrapper une photo  d’enfant (pour celles qui ne sont pas maman vous avez forcément de la famille, neveu, nièce, cousin(e), ou même une photo de vous enfant …. Les images ou dessins sont acceptés)
-Utiliser de la peinture


Côté sauvage

-Pas de fleurs (que ce soit motifs ou fleurs collées)
-Pas de mots doux (amour, cœur, ange, chéri(e), etc…)
-Pas de rose pour les photos filles, pas de bleu pour les photos garçon

J'ai voulu en profiter pour mettre en avant le caractere bien trempé de ma fille bien caché sous des airs de petit ange!!!
voila ma page, pas du tout feminine pour le coup!lol



la bouille de la chipie de plus pres:


materiel:
papier gaia, color conspiracy, making memories, sassafrass lass
transparent gaia et swirlcard
liege, agrafes, papier bulle
acrilyque
tampon maison
dymo et alpha tampon inkadinkado

Publié dans L'album d'Abigael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tu as bien fait de faire un gros plan sur sa bouille, là on comprends tout !!!! lol<br /> <br /> trop mimi ta chipie !!!!
Répondre
C
Une jolie bouille, belle page, Bizzz
Répondre
K
C'est vrai qu'elle a la bouille d'un ange ta louloute!!!! Bravo pour ta page, vraiment très réussie!!!<br /> bizou bizou
Répondre
L
Cette chipie est mimie comme tout!!<br /> Très sympa, j'aime la mise en page!
Répondre
B
quelle bouille, je fond. <br /> Ta page est super belle.
Répondre