"brillant award" et pageounette!

Publié le par Laetitia

Bonjour!!

Un grand merci à Lasey et Carambar et Béné qui ont attribué à mon blog un :

Award

merci bcp les filles, c'est gentil d'avoir pensé a moi!!!! pleins de bisous!

Les règles de cet award : les gagnantes doivent...

. mettre le logo sur leur blog
. mettre le lien de la personne qui leur a donné ce prix
. désigner 7 autres blogs
. mettre les liens de ces blogs sur le leur
. laisser un message sur les blogs qu'elles auront nommés

 

alors j'essaie de trouver des filles qui n'ont pas encore ete nommée!!! pas facile!

-chiknana

 -Biscotte
-Perlette
-ma Karinette (meme si t'as plus le net pour le moment!)
-mon autre Carinette
-ramasyl
- et lara (ou larounette-pouette-pouette..).


et maintenant une page!! Faite avec le sketch de Binka sur la compagnie du scrap et pour le challenge photo vielli de zoom sur le scrap! le tuto de Pati est vraiment extra, je me suis regalée et compte bien recommencer!



materiel:
papier gaia, un sassafrass lass que j'adore, le vert est un swirlacard trafiqué avec le meme tuoto que la photo puis imprimé maison
peinture acrilyque
ruban, agrafes
decoupe quickutz (encore merci karine!) et chipboard TOGA peinds et passés au crackle
Dymo

merci du coup d'oeil et n'hesiter pas a laisser un petit comm!!!!! (meme toi laalaa!)

Publié dans L'album d'Abigael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle est vraiment très belle cette page ! pleine de douceur !
Répondre
F
belle réa, la photo est trop belle, ta puce trop chou<br /> <br /> j'adore j'adhère<br /> <br /> bizzzz
Répondre
G
bon je veux bien mettre des comm mais faudrait mettre de nouveaux sujets!!!! hihihi ok je sors!
Répondre
K
ohhhhh tes petits nuages sont trop mignons!
Répondre
S
ta page est vraiment superbe :)
Répondre