mini "une matinée deguisement"

Publié le par Laetitia

Encore un mini, c'est la faute a Karine et son marathon du mois de decembre sur  Scrapadingo! Va falloir ralentir la cadence Karine, je vais pas teniiiirrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors ce coup ci une structure sympa avec des tags, et comme sujet une matinée de rigolade avec mes loulous pendant que leur papa était au boulot! un gros carton de deguisement preté par une amie et pleins d'essayages!
undefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefined
Au niveau materiel, papier RDG collection picoti picota, etiquettes CC et bcp de feutre et de blanco!

merci bcp a toutes pour les commentaires sur mes portrait ça fait super plaisir!  j'espere que tous ceux qu'on m'a commandé plairont a leurs destinataires!

Publié dans autres pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Le déguisement est une technique permettant de changer son apparence afin de ne pas être reconnaissable ou pour incarner un autre personnage. Cette technique est utilisée depuis de nombreuses années au théâtre et au cinéma mais elle s'est également démocratisé et aujourd'hui, nous nous déguisons pour toute sorte d'évènement que ce soit lors d'un Carnaval, pour la célèbre fête d'halloween ou pour n'importe quelle soirée déguisée
Répondre
R
vraiment très beau!!!
Répondre
E
c'est tellement beau !
Répondre
I
C'est magnifique, féérique !!!! J'adore des papiers !!!<br /> Bizzzz<br /> Izalis
Répondre
P
toi dire y'en a rien connaitre au CSS mais toi y'en a te débrouiller super bien... lé trop bôô ton blog... oui ! je sais je me répète !!! ;D<br /> Il est SUPERBE cet album, j'aime ses couleurs chaudes, gaies, pétillante... Vivantes...<br /> Bravo Laetitia !
Répondre