"instants volés"

Publié le par Laetitia

enfin une petite page!! ça fait du bien apres tous ces minis et ces portraits!
J'ai donc sauté sur l'occasion du petit jeu sur le blog de Celine Navarro et cherché une de ses pages a sraplifter. Juste un petit soucis, il y a bien trop de choix!mdr!
J'ai finalement craqué sur une page a grande photo, j'en avait justement qqs unes en stock! (j'ai un gentil beau frere qui m'inprime les photos sympa, mais tjs en A4!lol)
J'ai donc choisi cette page .

et voila ma page, pas vraiment dans le meme style, mais bon!
undefined
papiers: fancy pants, RDG, BG
Embellissements, fleur prima, rub'on Gaia, tampon gaia, perles de pluie.
Titre: chipboard HS, dymo


Publié dans L'album d'Abigael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
La photo est superbe. Ta page est pleine de tendresse. J'aime beaucoup.
Répondre
N
La photo est tellement belle que l'on a d'yeux que pour elle !!!!
Répondre
B
C'est une photo superbe, tellement naturelle et douce. Je craque sur ta page.<br /> Merci d'être passée sur mon blog, j'ai passé un trés bon moment sur le tien, tu assures en mini.<br /> A+
Répondre
K
je te souhaite une belle et douce année!<br /> Bizou bizou
Répondre
T
Une photo et une page très émouvantes.<br /> C'est une bonne idée de scrapper une photo "géante".
Répondre