grrr Gaby m'a taguée!!!

Publié le par Laetitia

Je crains que bon nombre de personnes parmis nous se reconnaitront comme moi !

Recemment, j été diagnotiqué D.A.D.A. : Déficit d'Attention Du à l'Age

Voila comment cela se manifeste :

Ce matin, je décide de laver ma voiture.

Alors que je vais vers le garage, je remarque qu il y a du courrier sur la commodede l'entrée.

Je décide de regarder le courrier avant d'aller laver la voiture.

Je pose mes cles de voiture sur la commaode, mets dans la corbeille à papiers tout le courrier publicitaire et remarque que la corbeille est pleine.

Alors, je décide de reposer les factures sur la commode et de vider d'abord  la corbeille.

C'est alors aue je dis que puisque je vais etre à coté de la boite aux lettres quand je vais aller sortir la poubelle, autant préparer d abord les factures.

Je prend mon carnet de chèques et je vois qu il ne me reste plus qu un seul chèque.

Mon autre chéquier est dans le bureau, donc, j'y vais et je trouve sur le bureau le bidon de Coca que j ai commencé à boire.

Je vais chercher mon chéquier, mais avant tout, il faut que j'enlève ce Coca de là avant de le renverser incidement.

Je remarquesu'il commence a devenir tiède, je décide donc d'aller le déposer qu réfrigérateur.

Alors que je me dirige vers la cuisine avec le Coca, le vase sur le comptoit de la cuisine me saute aux yeux : les fleurs ont besoin d eau.

Je pose le Coca sur le comptoiret découvre mes lunettes pour lire (que je cherchais depuis le matin).

Je me dis que je ferais mieux de les remettre dans mon bureau, mais avant je vais donner l eaus aux fleurs.

Je repose les lunettes sur le comptoir, remplis d un pichet d'eau,soudain, j appercois la télécommande. Quelqu un la laisse sur la table de la cuisine.

Je me dis que, ce soir, quand on va vouloir regarder la télé, je vais la chercher partout et je ne me souviendrai plus qu'elle est dans la cuisine.

Je décide donc de la remettre dans le salon ou est sa place, mais avant, je vais donner l eau aux fleurs.

Je donne de l'eau aux fleurs, mais j'en renverse maladroitement une grande quantité sur le sol.

Alors, je remet la télécommande sur la table, vais chercher un chiffon et je nettoie les dégats.

Ensuite, je reviens dans l'entrée en essayant de me souvenir de ce que je voulais faire ????????????

A la fin de la journée : La voiture n est pas lavee.

Les factures ne sont pas reglées

Il y a un Coca chaud sur le cmptoir de la cuisine

Les fleurs n'ont pas assez d'eau.

Je n ai pas mon nouveau chéquier.

Je ne trouve pas la télécommande.

Je ne sais pas ou sont mes lunettes.

Et j'arrive pas a me souvenir de que j ai fait des clés de voiture.

Et puis, quand je me rend compte que rien n' été fait aujourd hui, je n'y comprend rien parce que je n'ai pas arreté de la journée et que je suis completement crevé !!!!!

Je réalise qu il y a un sérieux problèmeet qu il faut que j'essaie de me faire aider, mais, d abord, je vais m'occuper des mes mails. Vous ne voulez pas me rendre un service ?

Carine, Krystel et "qui a envie!" envoyez ce message a ceux que vous connaissez, parce que je ne me souviens plusà qu il a jéja été envoyé.

Nr riez pas, si ce n'est pas encore votre cas, ca peut vous arriver un Jour !

La VIELLESSE est INEVITABLE.

La MATURITE est en OPTION.

RIRE de SOI est une THERAPIE.

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible

Que tout le monde ait tord.

GHANDI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je suis mdrrr!!!<br /> <br /> on dirait mes journées lol<br /> <br /> sans parler des bêtises de mathieu qui quand je range un truc en dérange 2!!!<br /> <br /> je vais mettre ton texte sur mon blog!<br /> <br /> bizz
Répondre
B
Olala, qu'est ce que c'est vrai tout ça !! J'aurais pu écrire le même message, mot pour mot :-)<br /> Je découvre ton blog et la visite est très plaisante ! J'y retourne d'ailleurs ... avant d'oublier lol
Répondre
K
Oups j'avais du retard sur les blogs moi!!!!! OK je fais suivre, car je me sens assez concerné!!<br /> Bizou bizou
Répondre
M
C'est tellement vrai !!!
Répondre