"ma pepette jolie"

Publié le par Laetitia

Voila ma petite page pour le challenge Toga. Je l'ai faite sans grande conviction,( les tampons et moi on n'est pas copains!lol) et je suis pas vraiment convaincue par le resultat! mais bon!
pepettejolie.jpg
Papier de fond tamponné a l'aide d'un tampon "fleurs" de ma fabrication, papier ecru Crat paper egalement tamponné par un tampon de mon cru, papier rose Toga tamponné a l'aide d'un tampon... Toga et papier imprimé fancy pants.
Couture main  autour de la photo et pour 2 lettre du titre, alphabet BG, petite perles, fleurs prima et fleur faite au crochet!
merci bcp pour vos visites et vos comm qui font vraiment chaud au coeur!

Publié dans L'album d'Abigael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Les lettres en couture, quelle super idée!!<br /> Ta page est très fraiche et si douce.Et le regard de ta pépette, wouah...attention aux garçons...hi! hi!
Répondre
M
elle est chou cette petite et la page va bien avec
Répondre
I
Toute jolie cette page !!!!<br /> Izalis
Répondre
E
Ta page est vraiment très belle. J'aime beaucoup comment tu as écris le mot jolie et beaucoup d'autre chose... bravo encore
Répondre
M
Ben moi j'aime beaucoup ton fond de page au tampon. C'est très réussi. Par contre, c'est la couture autour de la photo ... je trouve qu'on dirait que tu l'as crantée ... c'est dommage. Enfin, c'est peut-être une impression donnée par internet ... En tout cas, la photo est superbe et le titre aussi !!
Répondre