le deuxieme....

Publié le par Laetitia

voila le deuxieme scraplift de scrapagé! J'adorais cette combi offerte par ma meilleure amie, mais ma pauvre pepette est vraiment une crevette toute mince et la elle flottait a un point...Elle finissait pas passer la couche et les deux jambes dans une seule de la combi!mdr!
IMG-9687.JPG

Publié dans L'album d'Abigael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbes tes pages!!!!!
Répondre
G
juste un tout petit mot : j'adore les 2 lifts !!!! mais celle que je préfère, et là c'est une vraie petite merveille, c'est celle que tu as mise sur petitpunch... elle est je trouve 100x plus belle que l'original, la photo est top, et tout le reste aussi !<br /> bises
Répondre
L
je ne me rapelle pas l'original ms je trouve la tienne sublime! en+ le titre me fais bien rire! biz
Répondre
K
Et bien je la trouve trop mimi ta crevette déguisée en baleine...lol<br /> En tout cas ta page est une fois de plus très belle.<br /> Bizzz
Répondre
P
krôôôô mimi ta page et pleine d'humour... <br /> Comme l'a dit Carole, ça me rappelle aussi le temps où je devais habiller des crevettes... Quoiqu'aujourd'hui, ils ne soient pas encore bien épais... lol
Répondre