premier scraplift...

Publié le par Laetitia

pour le challenge sur  Petitpunch!  Ben oui, il fallait donc scraplifter une page choisie par nous sur le blog d'une autre participante tirée au hasard... j'ai eu de la chance (ou pas , selon les points de vues!lol) je suis tombée sur le blog de Scrapagé! Et la gros probleme, trop de belle pages, impossible d'en choisir une! J'ai donc fais une petite selection et en ai scraplifté 3.... dans un premier temps en tout cas!mdr!
Voila la premiere des ces pages:
IMG-9688.JPG
Papier Bazzil bleu et papiers My Mind eyes
Alphabet autocollant  provocraft et chiffre BG
Couture a la main (une grande premiere!)
chipboard ben euh je sais plus la marque!lol

merci pour vos commentaire sur ma precedente page!
bises

Publié dans L'album d'Abigael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très chouette ta page
Répondre
L
vraiment tres belle! il fallait chosisir et celle ci est mon scra^plift préferé! dis donc couture une 1er ? et ben chapeau !!
Répondre
K
j'aime beaucoup ces papiers, et tu les as bien mis en valeur!!! bravo pour la couture!!!<br /> Bizzzz
Répondre
S
Jolie page!
Répondre
P
Elle est superbe cette page... Un bon avant gout des vacances d'été...
Répondre