"un petit air reveur"

Publié le par Laetitia

Une petite page et une nouvelle banniere pour ce reveillon!!!

unpetitairreveur
papier et tampons sultane, alpha D'cos Toga (Lola et paul) tampon toga


Bonne fetes a toutes et tous et pleins de bonnes chose!!!!!

Publié dans L'album de Jolan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> oh quelle belle page, j'adore ces papiers<br /> bravo<br /> <br /> je viens de créer un nouveau forum de scrap si cela te dit de venir nous rendre visite : http://scraptologie.xooit.com<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une page parfaite pour un ptit garçon, j'aime beaucoup =)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> salut, je viens de visiter ton blog et j'adore!!! j'aime beaucoup tes réalisations avec se coté artistique en plus.<br /> merci.<br /> je me suis inscrit a ta news et j'attend de voir tes derniers traveaux.<br /> a tres bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe page, j'adore !<br /> Bonne année 2010 à toi et ta famille ! Bises<br /> http://pucebabe.canalblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre