"petit lapinou"

Publié le par Laetitia

Une petite page pour le plaisir en Onirie:

Une photo de ma puce et d'un petit lapinou de ma cops Isa la Bergere!!! bisous isa si tu passe par la!

petitlapinou

papier Onire,
papier de livre de musique
fleur prima

Publié dans L'album d'Abigael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Toute douce et toute belle ta page, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Qu'elle est mimi ta puce! Et le lapinou aussi! Très jolie page très spontanée!Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une belle page encore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waow ! cette page est pleine de poésie, mais alors, moi je craque pour la photos de ta puce et son regard...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Magnifique ta page. J'aime beaucoup l'ambiance que rende ces papiers Onirie.<br /> <br /> Bises Isa<br /> <br /> <br />
Répondre