"mon etoile..."

Publié le par Laetitia

Un petit post rapide, toujours pas le temps de squatter le PC en ce moment!
Voila donc ma page pour les Scrapperie de fifinette de novembre sur Temporelles!
mes consignes:
-pas de photo ARGGGG!!!!!!! le gros probleme pour moi!!!
-du liege ou du carton
-un combo donné par martouille: jaune, orange,rouille et vert
-utiliser dans mon titre un des 5 mots donnés par Angie: etoile, coccinelle, charmant, loustic et bonbon

voila le resultat:


carton de recup, papier BG, RDG, au dela des cimes
rub'on kesiart
et crayon gris bien sur!lol

Publié dans L'album d'Abigael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> hannn !! t'es trop forte !! ^-^<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> sublime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop jolie!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Whaouu c'est splendide !!<br /> La mise en page est magnifique et le dessin...j'en perd mes mots...quoi dire d'autres à part que tout est trop beauuuuux !<br /> <br /> Bisous<br /> Romane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment sublime!! Tu as un sacré talent!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre