le jeu de l'été sur Temporelles! c'est parti!

Publié le par Laetitia

Je sens qu'on va se regaler comme l'an dernier!

Cette année c'est entrainement sportif avec pour but une belle perte de poids d'ici a la fin de l'été!

Voila ma premiere page pour mon challenge de la semaine qui m'a fait perdre 1kg100 (si ça pouvait etre vrai!!!!)

 

2copains

Publié dans L'album de Jolan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> la page est superbe mais alors , la tête de mon fils lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je l'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très chouette cette page et le chiffre en bouton, c'est trop top :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Superbe ta page, j'aime beaucoup l'idée des p'tits boutons.<br /> <br /> Bises Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe et j'adore la tête du ptit loup sur la photos...ça me rappel les miens avec leurs grimaces.<br /> Bravo encore<br /> Aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre