deux pages pour un sketch!

Publié le par Laetitia

inspirée par le sketch de Binka pour Coffee scrap, j'ai fait deux pages:

 

1ergaladedanse

celle ci je ne l'aime pa trop, faut dire que les couleurs des photos n'étaient pas top a la base!!! j'ai eu du mal a les scrapper!

 

et celle la avec le sketch inversé:

 

apprecierlequotidien

Publié dans autres pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> laetitiaaaaaaaaaa ravie de ton passage sur mon blog .... !! j'aime beaucoup tes 2 pages avec un coup de coeur pour la seconde !!! avec le fond craft et ces belles photos de ton ptit gars !!!<br /> bisessssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une préférence pour la seconde avec le sketch inversé<br /> dont j'aime les couleurs, les papiers et le choix des décos.<br /> <br /> <br />
Répondre