challenge Color your world

Publié le par Laetitia

une petite page pour le challenge du mois de CYW, un sketch de Françoise melzani:

 

laetibidouille

Publié dans L'album d'Abigael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> trés joli j'aime beaucoup plein de couleurs et la jolie miss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> cela faisait un bon moment que je n'étais pas passée par ici et je redécouvre de magnifiques pages, pleines de peps, de couleurs , de fraicheur et de très jolies photos des loulous...continues à<br /> nous en mettre plein la vue.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> splendide , pleins de peps!<br /> et les papiers sont superbes!<br /> <br /> où as tu trouvé ton papier de soie?<br /> bon j'espère qu'on va se voir cet été au moins!!<br /> decidemment c'est difficile lol<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouh j'suis fan, elle est trop belle cette page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre