"mes amours " et "merveilles de la nature"

Publié le par Laetitia

Coucou!
me revoila apres une pause! Forcée ce coup ci, mon APN a rendu l'ame!!!! snifffffffffff
Bref pleins de pages faites et pas moyen de les prendre en photo!! Heureusement que mes beaux parent en ont deux et m'en ont prété un le temps que le mien soit reparé ou echangé!!

Enfin du coup voila deux pages pour Temporelles et scrapfactory
la premiere pour le sketch de la semaine de tempo:


papier RDG et au dela des cimes, papier de soie
tampon ?????
rub'on kesiart
alpha TOGA et ????


Et le seconde reponds en meme temps au sketch de Gaelle sur scrap factory et au challenge de la rentrée de Temporelle:


papier gaia, RDG et audela des cimes, BG
rub'on kesiart
brads Rico design
feston bazzil
alpha d'cos Toga

Publié dans autres pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> elles sont vraiment très belles ces deux pages !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> différentes, mais tres belles toutes les deux, avec une petite preference pour la seconde !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
waouh!!ce sont de trés belles pages!
Répondre
A
coup de coeur pour la 2ème!!!
Répondre
P
de plus en plus beau. fier de mon artiste de fille. ...et de ses beaux enfants. bisous
Répondre