"pour avoir de bonnes fraises"

Publié le par Laetitia

Bonsoir!!!
Encore une fin de WE!! bouh que j'aime pas le dimanche soir!!!lol
Voila une nouvelle page pour le Tempo Summer Tour de Temporelles:



papiers october afternoon, gaia, sassafrass, RDG, BG
boutons de recup, tampon toga
alpha divers et variés!

Publié dans L'album d'Abigael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Enooorme coup de coeur pour cette page, j'adore!!!
Répondre
T
une jolie page très fraîche, j'adore les alphabets variés et l'angle de prise de vue de la photo<br /> biz
Répondre
N
une trés jolie page pour une trés jolie photo, le cadrage est original, la page pleine de pep's j'adore!<br /> bonne continuation <br /> Netty
Répondre
P
Excellente page et miam les fraises j'adore!!lol<br /> bises
Répondre
S
excellente, je suis fan ;)
Répondre