"danser ..."

Publié le par Laetitia

Bonsoir!!
me voila revenu de mon sejour camping a la ferme!! Dur dur les loulous dans la tente!! ma pepette a un gros manque de sommeil a combler!!! (et moi avec.... lol)
Sinon voila la page faite pour Temporelles pour le 5eme tour du tempo!!



papier gaia, color conspiracy, rouge de garance
fleurs pailletés decouper dans un papier dont je ne sais plus la marque!!!
bouton divers

Publié dans L'album d'Abigael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
une réa moins vitaminé que d'habitude mais j'aime beaucoup la mise en page<br /> bises<br /> netty
Répondre
L
J'adore la farandole de boutons!!!! superbe
Répondre
A
Jolie jolie ta page et ta choupinette est irrésistible !
Répondre
E
gros bisous de lezignan!<br /> tres chouette page!
Répondre
R
eh bien... tout com il faut.... ton manque de sommeil n'atteint pas ton scrap....!<br /> biz bizzzz
Répondre