maxi mini album

Publié le par Laetitia


Bonsoir, voila un moment que je n'ai rien posté, la faute au mini album sur notre sejour au ski! Moi qui croyais avoir drastiquement trié mes photos et n'avoir gardé que les essentielles, j'ai vite dechaté en voyant l'epaisseur du tas de photo reçu!!! argggggg!!!!
je suis donc finalement parti sur un album format 21 sur 22 en me demandant quelle serait l'epaisseur finale de la bete! (3 bon cm au final)

Je vais donc vous mettre les photos petit a petit sinon je vais vous faire fuir!!!

c'est parti pour le debut:

voial la couverture (simple sinon me connaissant elle sera abimée tres vite)



puis l'interieur:




















et voila la suite demain !!

au niveau du materiel, plein de choses, papier bristol, maki et papier RDG, carton transparent hambly
stickers kesiart
tampons divers (HS, onirie, absolument scrap...)
Dymo, alpha basic grey et d'cos TOGA

Publié dans autres pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
wouah !! je craque pour ton mini, il est trop trop beau !! je file voir la suite, bises
Répondre
F
génial il est magnifique les couleurs j'adore biz et bonne soirée vivement demain pour la suite
Répondre
P
Il est superbe:D
Répondre
F
magnifique et quel travail avec ces superbes papiers et tous ces petits details comme j'aime (j'adore le concept du tampon adore dessus dessous )<br /> bravo
Répondre
N
t'es sûre de n'avoir gardé que l'essentiel? LOL C'est un sacré boulot surtout si ce n'est pas finit. <br /> La couv est simple mais très jolie et j'adore la 1ère page avec le medlet de photos. c'est pratique pour en mettre pleins. Je garde l'idée<br /> Merci!
Répondre