"gourmande moi?!?"

Publié le par Laetitia

Et oui une deuxieme page aujourd'hui, vive le scrapbooking day! celle ci a été faite en 1heure entre la corvée de linge et le gouter des hamsters!!!
Pour le blog de rouge de garance ce coup ci! un sketch a voir ICI

et voila le resultat avec ma pepette en pleine degustation! Un vrai estomac sur patte ma pepette, pourtant elle est plutot un petit voire tres petit gabarit! La voir manger surprends toujours les gens, en general ils imaginent une petite fille qui picore et pas une qui devore! mdr!



papier RDG adele et marie antoinette, papier rhonna farrer
acrilyque, porte etiquette Queen&Co
alpha HS

Publié dans L'album d'Abigael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'adooooore !!!! ta pepette à bien grandi et ton scrap est aussi beau <br /> plein de bisous<br /> Martine
Répondre
P
Superbe, très vitaminée!!<br /> bises
Répondre
L
S U P E R B E
Répondre
N
Whaouuu ta page est vraiment trop classe J'adore !!
Répondre
F
tres sympa
Répondre