"je suis une cincesse"

Publié le par Laetitia

comme le dit si souvent melle Abigael!!! Et elle n'a aucun doute la dessus, meme avec un superbe cache oeuil de pirate et un sabre laser a la main! mdr!
Bref, voila une petite page faite avec les rouge de garance Marie antoinette offerts par mon homme! Superbes, mais pas facile a scrapper je trouve! J'en ai profité pour repondre audefi de Lettre Bleue sur Scrapfactory: "defi non collant"
rien de collant n'est donc autorisé, que de la couture, des brads, des agrafes etc...
j'ai egalement suivi un sketch  Prima.



Papier Rouge de grance, canson, making memories
brads rico design
fleurs prima
agrafes, fil DMC, ruban??


Publié dans L'album d'Abigael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
a croquer ta petite princesse heu non cincesse !!!
Répondre
B
J'adore la page<br /> La photo............
Répondre
F
j'adore l'idée de la fleur qui fiiot comme un baguette magique<br /> <br /> bravo !
Répondre
C
tient ca fasait longtemps que j'avais pas vue RDG!!lol!!<br /> <br /> Sympa le défi "sans colle"!!je note je note!!lol
Répondre
C
Pari réussi pour "pas de colle" et pour le papier RDG qui n'est pas facile à scrapper . BRAVO !
Répondre