"...j'adore..."

Publié le par Laetitia


Bonsoir!
me revoila ce soir avec une nouvelle page faite a partir du superbe sketch prposé par Pati sur Scrapfactory!
Je l'ai juste pris a l'envers pour profiter du beau motif du papier Onirie!
la voila donc avec l'une des dernieres photos de Disneyland qu'il me reste!ouf!



papier Onirie
scotch Rico design
vieux ticket de ciné (cool j'en ai retrouvé une pleine boite qui date de la lointaine epoque ou je les collectionnais!), accolades D'cos TOGA
tampon heidi swapp

Publié dans L'album d'Abigael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
wow, magnifique, très raffinée, féminin !!!
Répondre
C
elle est super cette page !
Répondre
N
C'est superbe !
Répondre
C
Splendide ce papier! j'avais jamais remarqué celui là avec les fleurs et le dégradé de pois. Un papier fait pour les filles avec leur maman! bises
Répondre
F
ces papiers sont si beaux..ils parlent d'eux memes..<br /> bisous
Répondre