un mini!!! eh oui!

Publié le par Laetitia

ben oui c'est rare hein?
Mais c'est la faute de Karine qui est venue me voir l'autre jour et bien sur n'est pas arrivée les mains vide!
J'ai eu un joli kit de son association (Un brin de scrap) pour faire un mini inspiré (tres inspiré!mdr) d'une rea de Sylvaine!
Et voila qu'en fouillant pour trouvé un sujet assorti au papiers je suis tombée sur une serie de vieilles photo de moi petite, j'ai trouvé que les couleurs collaient bien aux papiers alors zou!!
Par contre je n'ai pas mis de titre, franchement aucune inspiration sur ce coup la!

Aller j'envoie, je vous previens y a pas mal de photos!!











et voila! vous etes encore la???

donc au niveau du materiel, le kit de Karine (lol) + quelques autocollants Gaia, des tampons divers et variés et qqs autocollants sassafrass lass

Publié dans bidouilles diverses!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Extra ce mini et une mention spéciale pour la couverture!!
Répondre
L
c'est trop mignon, je craque !
Répondre
K
extra!! et ça colle bien avec la teinte de tes photos!!<br /> <br /> encore merci à sylvaine qui a accepté qu'on scraplift son mini (d'ailleurs je crois que je ne l'ai meme pas mis sur mon blog mouarf mouarf .. je mets plus rien sur mon blog .. faute de temps!)<br /> <br /> bizz et à bientôt j'espère!!!!
Répondre
B
Vraiment super joli !! Pour une "pas pro des minis" (hummm, mais doit t'on vraiment te croire ?? lol), tu assures grave !! Bravo !!!
Répondre
B
c'est tres joli et c'est surtout une super bonne idée
Répondre