"Ce qui compte..."

Publié le par Laetitia

Coucou!
me revoila avec une petite page faite rapidement samedi avec ma copine Karine qui est venue passer la journée chez moi avec sa petite famille!! On a qd meme reussit a se prendre une petite heure pour scrapper entre la petite virée au Colori du coin et les 4 zouzous dechainés!
Au passage merci Karine d'avoir oublié tes dies a la maison, j'ai pu finir mon titre!!lol



papier Onirie Magie Blanche et petit pois jolis
scotch Rico Design
Ruban prima (je crois)
rub'on RDG
tampon onirie et Gaia
alpha Quickutz Maddie ann et alpha chipboard HS

Publié dans L'album d'Abigael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'adore la douceur de ta page...
Répondre
M
superbe aussi!!
Répondre
P
Extra cette page avec une très très belle photo!!<br /> bises
Répondre
A
Tres belle page la photo est magnifique<br /> bravo
Répondre
F
c'est une page magnifique !! j'adore ces tons je suis sous le charme
Répondre