"my love"

Publié le par Laetitia

coucou tout le monde!!
un petit article programmé pour aujourd'hui!! eh oui je ne suis pas la, mais en vacances a la montagne! Petites vacances surprises totalement imprevues! Enfin si prevues mais pour mes loulous et mon homme qui devaient partir avec mes beaux parents! Moi je devait bosser! lol
Mais un contre temps facheux m'a empecher de commencer a bosser , du coup me v'la du voyage!
Bref une petite page faite il y a qqs temps pour le tournoi de la St valentin sur Scrapadingo: "aimer les coeurs"
Une page toute simple, avec une photo de moi et ma puce a Disneyland!



papier gaia , papier onirie et la chute rose a poids je sais plus!
Brad toga et ??
coin photo???
tampon ????

rhooo ça doit etre l'age je me souvient de rien sur cette page!!! les vacances vont etre benefiques je penses!

Publié dans L'album d'Abigael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore !!! c'est beau et l'effet des coeurs superposés est.... WOOOOWWW
Répondre
B
Waouh, toute en simplicité et vraiment superbe !!!
Répondre
M
Superbe page!! J'adore son côté C&S!!
Répondre
F
Une simplicité toute douce, c'est beau ....<br /> <br /> je pense que tu dois avoir temps splendide en plus, profite ;-)
Répondre
A
superbe page, j'aime beaucoup la mise en page et les couleurs !<br /> Bonnes vacances !
Répondre