"c'est mon lolo a moi..."

Publié le par Laetitia

Coucou!
me revoilou avec une page faite pour le challenge de la St valentin de Scrapadingo! Il fallait scrapper des mots d'amour.
J'ai tout de suite pensé a cette phrase que ma puce a dite comme ça en balladant en voiture il ya  quelques semaines: "c'est mon Lolo a moi et il me m'aime"
j'ai trouvé ça vraiment trop mimi, ça valait bien une page et la photo qui date de octobre s'est imposée! Elle colle trop bien!
Bon par contre pas super contente de la page, c'est pas du tout ce que je voyaisavant de commencer!



papier kraft a pois ????, papier Onirie
scotch Rico Design
tampons autumn leaves, fleurs prima
brads BG
alpha divers et variés BG,
decoupes D'cos

Publié dans autres pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est trop mignon tout ça !!
Répondre
Q
elle ne te plait pas ??? ben en tous cas elle est carrément géniale, et magnifique.. tout ces petits pois, cette photo * soupiiiir.... yé bôôôôô !!!!<br /> et ces volutes, mais c'est magique !!
Répondre
A
Adorable ... et vraiment magnifique !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
F
magnifique et adorable j'adore ce travail de découpe
Répondre
S
C'est vraiment sublime, ces couleurs, la photo, les matriochkas, le titre... Tout est parfait!
Répondre