"petit renne de Noel"

Publié le par Laetitia

coucou!!
Hier soir sur le Forum Scrapadingo, c'était la soirée jeu! chaqu'une des participantes a donné une consigne et on a toute fait une page avec ces consignes (tout en papotant et surtout en mangeant!!!lol)
Encore une soirée bien agreable!
voila la liste des consignes:

- fausse couture
- 5 boutons
- 2 brads
- Tag + ruban
- 1 etiquette fait main
- fleur en couture faite main
- des points, pois ou ronds
- 2 photos
- 1 truc de recup (carton, etiquette de vetement, tissus.....)
- 1 fleur
- journaling a la main


heureusement on pouvait en virer 2!!! devinez laquelle a été les plus virée??? ben la fleur en couture, encore une idée de ma Karinette!lol C'est d'ailleurs la seule consigne que je n'ai pas suivi!



carton de recup, papier sassafrass lass, chute de bazzil noir
fleur prima, bouton de recup
tampon journaling Gaia
chipboard HS
Alpha d'cos louise et quickutz Moxie

Publié dans L'album d'Abigael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Wouaouuu !! superbe !!
Répondre
E
coucou tres jolie page!<br /> je passe ici te dire que a nouveau jen ai plus le net ni le tel et je peux meme plus aller sur msn! gros bisous et a tres vite j espere! <br /> elodie
Répondre
C
Superbe page avec des papiers que j'adooooore. Et puis ces photos... contagieux le rire!! c'est trop mignon.<br /> Et puis c'est dommage ces soirées sur SCrapadingo, ça m'a l'air très sympa, mais alors, c'est beaucoup trop tard pour moi, + 3 heures de décalage ici, par rapport à la France; alors, tu comprends....
Répondre
C
J'adore ta page, je crois te l'avoir déjà dit ! Une surprise t'attend sur mon blog ! Bizzz
Répondre
F
j'adore ce fond de page en carton cela donne une super relief
Répondre