"un charme fou"

Publié le par Laetitia

coucou!
rhoo la la j'ai du retard, pleins de pages faites et je prends pas le temps de les mettre ici!!
rapidement une page faite vendredi soir en dictée avec Carine sur le forum Scrapadingo! mon 1er fofo de scrap, avec pleins de copinettes que j'adore!!!
aller voila le resultat d'une soirée papotage:


pour le materiel a par la page de fond j'ai utilisé que des chutes, ma pochette est au bord de l'obesité, faut que je la vide un peu!
Donc papier maki pour le fond, chutes de fancy pants, onirie et sassafrass
liege
fleurs prima, chipboard toga
perle de pluie, brads BG, bouton de recup
etiquette de Binka




Publié dans L'album de Jolan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
une autre bien jolie page ! bises
Répondre
V
toujours de tres jolies photos, et de superbe pages, encore une que j'aime bcp !!!!!
Répondre
F
la photo est magnifique et ta page l'est tout autant ;-)<br /> <br /> bravo
Répondre
F
Wahouuuuu ! absolument magnifique !<br /> La petite puce aussi d'ailleurs !<br /> Bizzz
Répondre
C
bravo<br /> merci d'avoir participe a la dictee<br /> bisous
Répondre