"ma rose"

Publié le par Laetitia

Coucou!
me revoila avec une page pour Scraploved d'apres un magnifique sketch de biscotte! a voir ICI!!!


papier gaia, Onirie,sassafrass lass, carton
scotch Rico design
etiquettes swirlacard et fribiz studio
fleurs prima, brad basic grey
la branche est recupérée sur une boite de chocolat
alpha stamperie et BG passe a la stazon

Publié dans L'album d'Abigael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbe page
Répondre
L
je découvre ton blog grâce à Miguiscrap et je ne suis pas déçue<br /> whaouuuuu
Répondre
V
le sketche est superbe, et tu en a fait une interpretation géniale, bravo !!!!!
Répondre
M
Ta page est magnifique j'aime beaucoup
Répondre
K
j'adore la disposition de ta page et ses couleurs, en réalité j'aime tout l'ensemble de cette page!!!<br /> Bizou bizou
Répondre