"seuls au monde" et "sur notre arbre perchés"

Publié le par Laetitia

Coucou!

bon j'avoue au lieu de me mettre a la mosaique comme j'aurais du je me suis laissée tentée par la scrap tarte de gigi sur scrapfactory! pas pu resister, je sais c'est pas bien!lol

Et voici la recette:

- Etalez uniformément votre page de fond
- Badigeonnez-en la partie inferieure de peinture ou d'encre selon votre goût
- Prenez une belle photo format paysage, de préférence noir et blanc, que vous allez détailler en lamelles
- Dresser ces lamelles sur la partie inferieure gauche de votre page de fond
- Saupoudrez généreusement les contours de la photo d'embellissements de votre choix
- Incorporez délicatement un titre (en haut à droite de la photo) que vous pourrez surplomber d'un tampon
- Voilà, c'est prêt, contemplez, dégustez!!


voila ce que ça donne pour moi:

papier blanc de recup

acrylique verte et rose

stickers sassafrass lass, etiquette swirlcard

tamps autumn leaves, brads, perles de pluie

fleurs prima et  petaloo

alpha plexi Rico design



Et en deuxieme une page faite pour le challenge de lundi de Scrap loved suivant un sketch de bibine!!


papier MME et chutes diverses (prima, fancy pants, CC et basic grey)

tampon HS et gaia

Rub'on jenny bowlin

alpha toga autocollant et alpha D'cos louise


et comme d'habi les superbes reas de mes coupines ICI!

Publié dans autres pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je découvre ton scrap et franchement, je suis sous le charme!!!<br /> C'est vraiment magnifique ce que tu fais!!!
Répondre
V
tres chouette toutes les deux, j'ai quand meme une petite préférence pour la 1ere, j'aime bien ce que tu as fait de cette recette !!!
Répondre
A
Tes 2 pages sont géniales, gros coup de coeur pour la 1ère!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
E
toujours aussi beau et inspirant ici ! :D
Répondre
N
J'adore !!!!! bises
Répondre