de retour

Publié le par Laetitia

et voila fini les vacances!!!! Mais ça fait du bien de retrouver son chez soi!!
Apres quelques jours chez ma tite lolotte (merci encore!!!!!) nous avons passé deux jours chez mickey!!! On a eu de la chance, on est passé entre les gouttes et meme si le temps etait gris de chez gris, on est resté au sec ou presque!
Jolan a vu ce qu'il voulait, c'est a dire Peter pan, le train et surtout le plus important il a pu manger au pizza planet (le rest de toy story pour les non initiées!) qu'est ce qu'il a pu nous casser les pieds avec son pizza planet!!!!
Abi s'est eclaté aussi mais la pauvre etait bien fatiguée, un peu rude pour elle!!!
voila quelques photos et pour le scrap ben on verra demain!!!lol
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Haaaaaaaaaaaaaaaannnn !!!! génial... Tes photos sont superbes...<br /> Bizoux
Répondre
B
J'ai trop envie d'y retourner, c'est vrai que c'est marathon quand mm.
Répondre
B
Très sympa la mosaique !!! ça donne envie d'aller voir la souris tout ça ;-) Et puis, tu portes ta petite en chinois, trop bien ! J'ai adoré porter mon deuz comme ça et j'en ai fait la pub tout autour de moi, c'est trop bien comme portage !!
Répondre
F
Rhoooooo ! génial !! les enfants ont l'air très heureux même s'il faisait froid !<br /> Nous sommes habitués .. nous les Normands !! MDR !!
Répondre
F
rha c'est fou ca, on s'est pet-être croisée ?<br /> J'ai été dimance et lundi au new port beach<br /> <br /> bisous<br /> La fée
Répondre