"family love"

Publié le par Laetitia

Coucou!
un petit coucou rapide, je suis en mode "scrap a fond"! et oui j'ai reçu hier le sublime kit Sassafrass de novembre de Scrap a la folie et il faut que je rende vite mes pages vu que je part en vacances mardi!!! mais je vous jure que je me regale tellement avec ce kit que c'est pas grave du tout!!!!! enfin vous verrez ça sur mon blog a mon retour!!!!
en attendant ma page pour le challenge rose et mauve de CYW. J'adore le violet et le mauve d'habitude, mais en scrap je sais pas pourquoi ça me plait pas du tout!!! Donc pas satisfaite du tout de la page, pourtant j'adore cette photo, ils sont pas mimi???? (surtout qu'en se moment ils n'arretent pas de se disputer!!!)

papier autumn leaves, chutes de black market paper society
scotch Rico design (moi qui trouvais le rouleau enorme, au rythme ou je m'en sert il sera vite vide!!!!)
fleur prima
brad rico design
epingle Gaia
tampons autumn leaves
rub'on gaia
perles de pluie
coin photo????

Publié dans autres pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
moi je la trouve superbe ta page!!<br /> <br /> et c'est que la photo est ouaaaou!!
Répondre
D
Je reconnais la page pour laquelle j'ai voté, elle est très jolie!
Répondre
M
quoi?????????????? t'aime pas cette page ??????????,, je la trouve trop trop belle!!!
Répondre
F
C'est super beau comme d'habitude ...<br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE ;-)<br /> <br /> Et bonnes vacances alors<br /> <br /> bisous
Répondre
M
superbe page !! toute en tendresse c'est sublime
Répondre