"vis ta vie en couleur..."

Publié le par Laetitia

bonjour,
une page pour le loto de Ramasyl! alors j'ai eu comme consignes:
-une photo avec quelqu'un qui rit aux eclats (dur mes petits cochonou sont plutot du style a faire la tete qd je sort l'appareil!!!!!!!)
-5 photos minimum (et j'en suis restée a 5!!!)
-une photo au moins bidouillée par ordi!

et voila ce que j'en ai sorti, une pageounette simplette! (ouh la ça rime, je dois etre fatiguée!lol)
Sorry pour les ombres sur la photo!



Gaïa gris (si si il est gris!!!)
acrylique blanche au papier bulle et fushia au rouleau
agrafes feutre noir
alpha tampon TOGA et chipboard divers Heidi swapp.

Rien a voir, je voulais vous dire que j'ai installé un album photo avec toutes les pages deja reçues pour les enfants du Nepal!!! aller donc voir les merveilles realisées!!!

Publié dans L'album d'Abigael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
génial !! c'est superbe !! j'aime beaucoup la peinture flashy en dessous les photo !!
Répondre
M
Très très sympa ta page ! Elle met de bonne humeur et donne la patate! <br /> Je découvre ton blog par le biais de "Ginie" et j'adore la fraîcheur qui caractérise tes réas. Bravo!<br /> Biz
Répondre
B
Waouhhhhhhhhhhh, elle déchire ta page !!!! J'adore ta série de photos en couleurs (c'est drôle, j'ai eu envie de faire pareil récemment !) !!!!!! Bravo !!!
Répondre
L
Trop sympa!!! J'adore toutes couleurs!!
Répondre
L
j'aime bcp ta mise en page et ces photos colorées !
Répondre