"avec un sombrero..."

Publié le par Laetitia

coucou rapide, mon popa et sa cherie etant en squatt a la maison pour la semaine je n'ai pas trop le temps de papoter!!!
Donc rapidement une petite page pour le forum Scrapadingo, un lift d'anne du blog de sassafrass lass.
une photo de mon loustic qui date d'il y a 3 ans! pfff je l'ai pas vu grandir moi!!!!

papier blanc de recup, swirlcard, prima marketing
feutrine Q&Co
overlays color conspiracy
tampon elucubration de severine
etiquettes texte Gaia
alpha Toga
tampon alpha love elsie

Publié dans L'album de Jolan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore cellelà Laeticia!!!!! Trop genial!<br /> <br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
F
J'aime bcp la photo et la dynamique de tous ces ronds !<br /> bravo<br /> <br /> et oui ça passe trop vite ....
Répondre
N
superbe, j'aime beaucoup la dynamique de ton sketch !!!
Répondre
R
J'adore ! Les couleurs et les motifs ! La mise en page ! Tout !
Répondre
M
sympa ces decoupes qui vont parfaitement avec cette page !!
Répondre