"gros bobo..."

Publié le par Laetitia

... et petit douillet" ou "gros douillet et petit bobo" a lire comme on veut!!! mais bon le second est plus proche de la realité!mdr!
au depart j'ai fait cette page pour le challenge d'aout de TOGA ou il fallait suivre un sketch... sauf qu'en route j'ai oublié la seconde consigne "été et farniente"! pas reveillée la nenette!
enfin c'est po grave voila une pageounette pour mon grand dadais et son affreux bobo (qu'on ne voyait qu'avec une loupe!!!!)

papier bazzil kraft, RDG et fancy pants, chute de CC
acrilyque, agrafes
brads
chipboard???
alpha chipboard HS
alpha tampon making memories
et dymo

Publié dans L'album de Jolan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
lol!!!<br /> je dirais gros douillet, j'ai un spécimen dans le genre par ici !!!
Répondre
B
Ils sont tous pareil mdr!! <br /> ta page est extra, j'adore les papiers et ta mise en page.
Répondre
C
La phto comme la page génial.
Répondre
F
pauvre petit bonhomme parfois les petits bobos sont plus durs a supporter que les gros <br /> tres jolie page j'aime beaucoup son dynamisme et ces couleurs
Répondre
C
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! je sais c'est pas trop original mais je reste ENCORE sans ovix devant ta page!!!lol
Répondre