"tes joues a bisous"

Publié le par Laetitia

Pour aujourd'hui une page faite pour le blog du forum Scrapdingo !! j'ai eu le privilège d'etre invité pour interpreter le superbe Sketch d'Auréscrap! aller vite voir il est magnifique!!!
J'ai encore utilisé les papiers Onirie, decidement je ne m'en lasse pas! mdr!


 papier Maki pour le fond (ça non plus je m'en lasse pas!!!) Onirie collection Orange Caraïbe
perles de pluie
brad
Dymo
Et tampon sur transparent!

pas grand chose en fait!lol

bisous a toutes et merci pour vos com!!!

Publié dans L'album d'Abigael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Wow je suis scotchée à ta page, j'aime le caractère fort du papier noir adoucit par les autres papiers et les gouttes d'eau. Un vrai bijou !
Répondre
K
superbe page !
Répondre
P
C'est trop beau ! Le fond noir est une très bonne idée, ça habille et ça fait ressortir les superbes papiers que tu as sélectionné !
Répondre
J
Ta façon de scraper est original et j'aime bien. à bientôt de te revoir<br /> Julie
Répondre
I
whaouuu j adore
Répondre