"my boy"

Publié le par Laetitia

voila une petite page faite la veille de mon depart en vacances!!!
Comme on fait depuis deux ans un echange de maison, j'avais tout bien rangé, rien ne depassait et j'ai pas pu m'empecher de tout ressortir le dernier soir pour scrapper un peu!!!lol!
enfin resultat a minuit je rangeais a nouveau tout mon bazard!

Une page sur mon fiston, il etait temps! Elle a pas eu de succes chez moi, mon homme aime pas la photo (a cause du soleil sur le nez) et la page non plus! trop chargée!
Tant pis!!!

papier:
maki pour le fond, rdg, scenic route
rub'on tendance crea
dabber citrus
l'oiseau est decalqué d'un papier rdg et m'avait servi de mask sur une autre page (mon inspiration)
dymo
et alpha stamperia

Publié dans L'album de Jolan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
de retour de vacances.... superbe bannière!!!<br /> et superbe page ....!
Répondre
E
ah be moi z aime bien!! de toute facon l homme il y connait rien!bisous
Répondre
F
superbes couleurs bien matchées ! bravo ! oh ...et jolie frimousse du jeune homme !<br /> Biz
Répondre
K
ben moi je l'aime bien ta page!!!<br /> <br /> et le papier maki;;.. j'avoue un regal à scrapper..; merci copinette!!!<br /> <br /> ah ben tu en a mis du matos sur cete page lol... comment tu es arrivée à faire l'effet si usé autour? avec le ciseaux? dis moi tout...<br /> <br /> je vais me renseigner sur les tarifs avignon_vergeze... peut çetre que si t'es dispo..; un de ces jours je prendrais le train!<br /> biz
Répondre
*
Elle est pourtant très jolie et très réussie, cette page !!<br /> Je te souhaite de bonnes vacances et te remercie de ton passage sur mon blog.<br /> Bisous !
Répondre