"tu es toute la lumiere du monde"

Publié le par Laetitia

bonjour,
dernier article avant le depart en vacances demain!!!! bon ça va je part qu'une semaine, vous aurez pas trop le temps de m'oublier, hein?????
Aller, ma tite page pour le blog de Scraploved, un lift de Michou!
materiel:
carton de recup pour le fond
chutes de MME, BG, making memories et love elsie
liege, trombone
fleur Prima
decos plastique : ????
rub'on RDG
rubans ???
perle de pluie
brad coeur????
fimo
un tit dessin de Pati
Titre: imprime sur transparent et TOGA

a bientot!

Publié dans L'album d'Abigael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
En fait, je me rend compte que j'admirais déjà tes pages sur ces forums à challenges / concours...etc et je suis contente de "connaître" la créatrice maintenant...
Répondre
S
J'adore cette page, le style, les couleurs et le fond en carton...un bien joli mélange<br /> bises
Répondre
L
J'aime passionnement cette page.
Répondre
F
Tellement magnifique ... Elle m'inspire calme et volupté ..!
Répondre
F
j'ai déjà mis un com sur scraploved mais je la trouve divinement réussie !!!!!!
Répondre