"m'man! Comment ça s'ouvre cette chose?"

Publié le par Laetitia

bonjour me revoila avec une nouvelle page! Une page Rose et verte pour le challenge de Color Your World et pour un challenge Photo mal cadrée sur scrapadingo.
Un gros probleme pour moi ce challenge photo mal cadrée!!! je les avais deja toutes scrappées!mdr! (lara oui je sais je suis bizarre!)
Donc voila ma louloutte au parc en plein essayage d'ouverture de gourde! trop dur!

Papier Gaïa, MME, swirlcards
tampon gaïa
fleurs prima
overlay Hambly
peinture acrylique
perles de pluie
dymo
chipboard HS pour le titre
et decoupe de mots dans des magazines

voila pour aujourd'hui!
et merci pour vos comm encore une fois!

Publié dans L'album d'Abigael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ta page est sublime. et j'ai l'honneur via le scrapons ensemble de fifinette47 de te scraplifter, j'ai pris cette page en question.
Répondre
B
J'adore la peinture, la photo et le titre qui dépasse sur celleci.
Répondre
P
trop belle!<br /> j'adore, encore une fois
Répondre
K
en un mot..; j'adore!!!<br /> <br /> comme l'inspi n'est pas trop là en ce moment, je crois, que je vais faire un tour sur les sketch des temporelles, scrap loved et te scraplifter mdrr!!!<br /> <br /> oui je vais faire la copiteuse mdrrr!
Répondre
G
elle est super jolie ta page, il y a tout ce que j'aime,<br /> des jolie couleurs, une mise en page sympa, une photo tres naturelle, j'aime bien les alphabets, bref, c'est tres reussi,<br /> bonne chance pour le concours,<br /> biz<br /> vir"ginie"
Répondre