"lovely girl"

Publié le par Laetitia

Bonsoir!
une petite page faite pour le scrapbooking day de scrapadingo. Pour ce challenge la il fallait utiliser une forme "baroque"! Suite a un tit bug dans les explications j'ai pas bien suivi le truc et utilisé un es papiers baroque de Gaïa! ça tombait bien j'arrivais pas a me decider a l'utiliser!
Donc une page simple (avec ces papiers, ya pas grand chose a rajouter) aevc encore une photo de ma nenette!

papiers gaïa, swirlcard
overlay swirlcard
perles de pluie
fleur ?
boutons de recup

Publié dans L'album d'Abigael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Waouh!!!!! C'est magnifique!!!!
Répondre
V
superbe, j'adore !!!!!
Répondre
P
Adorable ta pge... très féminine !!!!!
Répondre
F
j'adoooooooooooooore<br /> La fée
Répondre
S
Ta page est magnifique, les papiers vont parfaitement avec cette superbe photo de ta puce<br /> bises<br /> ps : je n'arrive pas à m'inscrire à ta news
Répondre