"charmeuse de serpent"

Publié le par Laetitia

Voila miss Binka, elle est sur mon blog!!!lol
Donc une page faite pour le challenge du scrapbooking day lancé par ma copinette Carine sur Scrapadingo!
J'en ai profité pour faire le beau sketch proposé pas Pati sur Scrapfactory!
j'avoue que je l'ai un peu modifié!!!
J'ai utilisé une photo de ma nenette qui fait sa belle avec le serpent en peluche de son frere autour du cou!!! trop mimi (dit la maman objective!!mdr)
Des couleurs que je n'ai pas l'habitude d'utiliser, un fond de photo jaune que j'aime pas du tout et au final j'aime bien ma page!:)

materiel:
papiers gaïa, mme et color conspiracy
peinture acrylique avec un pochoir maison
fleur prima, bouton de recup
Chipboard HS avec du crackle et impression sur transparent.

pas grand chose en fait!!


Un grand merci a toutes celles qui prennent le temps de me laisser un commentaire!!!

Publié dans L'album d'Abigael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
adorable bouille, et superbe page.
Répondre
L
jolie page, belles couleurs et j'aime bcp ton effet de peinture
Répondre
S
j'adore !!!!!!!! la page , la petite fille , le style .. tout , quoi !!!!!!!!
Répondre
D
Le jaune est une couleur que l'on ne voit pas beaucoup en scrap...bravo pour ta très belle page!
Répondre
C
trop belle cette page<br /> <br /> j'adore bravo trop jolie puce aussi<br /> bis
Répondre