"deux p'tits gars en blanc"

Publié le par Laetitia

bonjour!
voila ma petite page pour le sketch des temporelles de la semaine! juste a temps!
j'ai ressortis des photos de l'an dernier; mon loulou et son copain Titi tout de blanc vetus a l'occasion d'un mariage! Ils étaient tout beaux, du moins en debut de journée, parce que des gosses en blanc, ben ça le reste pas longtemps!mdr!

materiel:
papier: gaia
etiquettes: swirlcards (etiquette country)
tampon gaia
petites gouttes de glossy
titre alpha stamperia et autocollant noir.

Publié dans L'album de Jolan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
la simplicité de la pge ... top et les étiquettes à tomber!
Répondre
M
superbe !
Répondre
P
Vraiment une très belle page, je le redis après l'avoir dit sur le forum. J'aime baucoup la façon dont tu as fait ton titre et les petites gouttes de glossy. J'ai aussi fait une page selon ce sketch et j'ai supprimé les points, ne sachant pas quoi en faire!
Répondre
P
Encore une page sublime !!!!!! <br /> C'est vrai que des ptis loulous blancs, ils y restent pas longtemps... en blanc... hihihihi
Répondre
K
Une pure beauté cette page, jesuis fan à 200%!!<br /> Bizou bizou
Répondre