"souffler ses deux bougies"

Publié le par Laetitia

Bonsoir!!!
Je profite de ce que mon homme soit en train de tester son nouveau joujou (la wii) pour vous montrer une tite page!
Faite pour le challenge des deux ans de Madame Scrap. les consignes seulement mettre 2 ou deux dans le titre!
J'avais la photo pafaite puisque ma pepette vient elle aussi de feter ses deux ans!lol
et j'aime bcp cette photo!

papier: fond kraft, mme et scenic route
Embellissement: tampon heidi swapp, fleur prima, feutrine autocollante Q&Co, perle de pluie et glossy au centre des petites fleur, en gouttes sur la grosse et sur les petales de quelques fleurs.
Peinture acrylique en utilisant une decoupe faite main comme mask.
Titre: chipboard HS (avec glossy) et Dymo


Publié dans L'album d'Abigael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
superbe, comme d'hab !!!<br /> <br /> Biscotte
Répondre
B
Très jolie page, j'aime beaucoup ton mask, c'est super beau et très léger !<br /> <br /> ps : vas rejoindre ton homme, la wii c'est génial :-)
Répondre
P
Superbe !!!! j'aime beaucoup toout le travail que tu as fait sur cette page !!!!<br /> Bravo !
Répondre
A
j'aime beaucoup!!elle est vraiment belle ta page et j'aime beaucoup l'effet des masks!<br /> bravo!
Répondre
K
Une petite merveillecette page, et ton travail avec la peinture a un rendu génial!!!! Belle idée!!!
Répondre