"j'aime pas les bisous"

Publié le par Laetitia

coucou!!
Aujourd'hui une page faite rapidement dans l'apres midi pour la crop en ligne de Scrapfactory. C'est le seul defi que j'ai reussis a faire car WE tres chargé!!lol
le defi est de Pati : transparence et relief!
j'ai utilisé une "vieille" photo de moi et mon loulou, pffff 2003 ça fait loin!!!!! j'adore la tete qu'il fait, il a toujours adoré les bisous cet enfant... et ça a pas changé! Enfin je me rattrape avec sa soeur qui elle en reclame sans arret!

pour les papiers, il y a: Gaia, RDG, MME et ek succes pour le transparent.
embellissements: transparents Swirlcard,  et bonhomme en feutrine
Titre: decoupe de quickutz (merci ma Karine!!) et le mot "bisous" est decoupé dans un fond de tiroir Ikea. Dymo pour la date.

le cadre transparent autour de la photo a été peinds a l'acrylique sur les bords, montés sur de la mousse 3D et la photo a été ensuite collée dessus encore a l'aide de mouss 3D. Une des ailes de papillons a été relevé sur un coté encore avec de la mousse 3D.

merci a toutes pour vos comm, je sais je me repete, mais c'est tellement agreable de les lire!!! :P

Publié dans L'album de Jolan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et bien moi j'aime beaucoup cette page!!! ;-)<br /> Bravo !!
Répondre
G
Très jolie page !
Répondre
K
Trop mimi cette page, j'adore les lettres du mot bisous!!<br /> Bizou
Répondre
P
A*DO*RA*BLE ta page... vraiment adorable !!!!!<br /> j'aime bien le "bisous" en transparent !!!!
Répondre
S
Superbe page ! Dommage qu'il n'aime pas les bisous ce petit bout, il ne sait pas ce qu'il perd ! :)
Répondre