"je suis une princesse"

Publié le par Laetitia

Et voila ma derniere page, ça m'a pris hier, un p'tit delire!
mais je suis contente je l'aime bien et puis ma puce ets vraiment une princesse!! la mienne!!!
undefined

papiers: des unis MME principalement, chutes de RDG et de canson.
embellissement, bcp de decoupe a la main, fleur prime, perles de pluie, chipboard "coeur" stamperia, cadre scrapfactory imprimé sur transparents, cordeline noire pour les drapeau et brad doré pour la poignée de la porte.
la petite princesse a la fenetre fait parti d'un joli kit de Liwou!
titre: imprime sur transparent, chipboard stamperia, et rub'on K&Compagnie

merci pour le coup d'oeil et pour vos gentils comm

Publié dans L'album d'Abigael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Trop belle celle-ci aussi ! C'est la première fois que j'atterris sur ton blog, ça m'a l'air très sympa ce que tu fais ! Je vais regarder un peu le reste !!
Répondre
C
ouah!!! c'est celle que je préfère!!! (pour l'instant, je n'ai pas tout vu!) elle est super mimi!!! on la dirait sortie d'un livre d'enfant...BRAVO!
Répondre
C
Trop délire cette création !!<br /> Bravo Laetitia
Répondre
A
Vraiment extra cette page!! Quelle bonne idée... Bravo!!
Répondre
C
mais ? y'a pas moyen de s'inscrire à ta newsletter ?
Répondre