des pages pour Jolan

Publié le par Laetitia

Voila 3 pages pour mon grand dadet qui est tres attentif au nombre de pages faites pour lui et pour sa soeur!!lol!
Ces 3 pasges sont destinés a son album personnel, ainsi que Mr Jolan l'a decidé!
La premiere est faire depuis un bout de temps, puisque je l'ai faite pour le concours RDG d'actuscrap!
une photo de Jo et son copain Thibault, sur un manege!
undefined
papiers: bazzil et RDG
embellissements: etiquettes  de taillefine, camion decoupé des les papiers RDG
titre: dymo, alphabet autocollant noir et rub'on american traditional desing


La suivante  est sur nos vacances en Vendée et faites pour le tournoi du 1 contre 1 sur le forum scrapadingo selon un sketch de ma copinette Karine!
undefined
papiers:  MME et scenic route
embellissements:  fleur prima, brads, parenthese chipboard HS, tampon fait main!
Titre:Dymo et main.

Et enfin une derniere faite cette semaine pendant une super soirée MSN avec les copinettes de Scrapadingo!
Donc deux heures pour scrapper et surtout papoter!!!!
Notre page devait comporter: des tampons, du rouge (hein, Carine???), des ronds, deux elements en relief,un journaling
Voila le resultat:
undefined
Papiers: MME pour le fond, RDG et CC
embellissement, tampons elucubrations de severine, les deux montés sur carrés de mousse et etiquette journaling CC
titre:Rub'on ATD, tampon mousse, BG et autocollants.

voila pour aujourd'hui!!lol
merci a toutes pour vos petits mots pour l'anniv de ma cacahuete!!!

Publié dans L'album de Jolan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Jolies pages. Tes photos de vacances me sont bien rire.... j'ai les mêmes de mes vacances en Vendée il y a 3 ans (lol) !!
Répondre
B
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !! Un grand BRAVO !!!!
Répondre
N
trois pages trés sympas même si je craque plus pour la derniére , il faut dire que la photo est trop terrible!<br /> bon scrap<br /> Nettymary
Répondre
K
Très jolies pages bien colorées,et très agréables à regarder!!<br /> Biozu bizou
Répondre
4
Je crois que ma référence va à ta deuxième page ! J'aime les petites photos détail... et ton titre !<br /> Et j'ai oublié de te dire que j'adore ta nouvelle bannière ! Bien dans ton style !!!<br /> Bizz
Répondre