"pilote en herbe"

Publié le par Laetitia

Une nouvelle page avec le sketh de la semaine de Temporelles! Dur dur, deja trouver 4 photos pas trop grandes et pi les papiers qui vont avec , galère!!!!! au depart je voyais vraiment pas quoi en faire, mais au fur et a mesure  j'ai trouvé un pe d'inspiration!lol
Ces photos ont été prises le jour de Noel pendant la balade de l'apres midi chez mes beaux parents. ouf sauvée, toute une serie de photos!!!
treve de blablatage voila la bete:
undefined
materiel:
papiers:bazzil noir, RDG collections urbaine et picoti picota, papier a carreaux fait main
embellissement: acrylique blanche, etiquette "taillefine" (merciii) et c'est tout!
titre:dymo et police 1_2_3_go (telechargée sur daffont)

merci bcp pour tous vos commentaires, c'est trop bien de lire tout ça!!!!!

Publié dans L'album de Jolan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
terriblement géniale, j'adore!<br /> bonne continuation : )<br /> nettymary
Répondre
B
l'inspiration à ete bonne : elle est tres chouette ta page. Le titre est reussit.<br /> Bises
Répondre
K
ben tu en as des fan lol!!!<br /> <br /> super page encore une fois, tu t'es super bien approprié le sketch!, ouaa et quel zoli papier quadrillé:<br /> <br /> et oui 4 photo c'est dur à trouver, alors quand ton affreux les gribouilles une fois la page finie!!! (en plus je les adorais ces photos .. pfff)
Répondre
K
Wouah de belles couleurs pétillantes sur ce fond noir, c'est splendide!!!<br /> Biou bizou
Répondre
S
Te voici taguée, va voir sur mon blog
Répondre